Follow us

¡ Que viva Tanja Latina n°5 !


Trois nuits de fiesta les 12, 13 et 14 juillet 2018

Contre vents et marées, après les 4 éditions de 2008, 2009, 2010 et 2011, Tanja Latina, petit cousin latino du vénérable Tanjazz, revient en force et en beauté avec le plein de chaleur et de rythme.

Il faut reconnaître que la dimension exotique ressentie à l’écoute, l’envie de danser sur les rythmes latino, vient tout simplement du fait que la base de toutes ces musiques est originaire d’Afrique ! Alors là, on comprend mieux pourquoi ce type de musique est tant aimé des marocains !
Nous vous offrirons toutes les musiques de ce style : le Son, la Cumbia, le Merengue, la Samba, le reaggaeton, le cha-cha-cha, le mambo, la rumba, la guajira, la batucada. Et plus tard, la timba, le boléro, le danzon, le vallenoto, le tejino, la lambada et la ranchera…

Les aficionados de ces rythmes se retrouveront à Tanger pour un long week-end de musique et de danse au sein du superbe Palais des Institutions Italiennes : En companie egallement de l’association MATISSA et sa troupe de percussion qui seront à 13 effectifs cette année.

Visant à faire bouger la ville et à réchauffer les coeurs des Tangérois et des visiteurs, Tanja Latina est le rendez-vous à ne pas manquer pour 3 nuits de fête et de danse.

 

     

        

     

©2017 Mentions Légales | Website by MOWEBMEDIA

Follow us