Follow us

Urban Street Dance Matissa

-7 eme edition-

L’association Matissa Belgique organise le 31 août 2018 la 7 eme edition de l’Urban Street Dance Matissa à bruxelles sur la place de la Monnaie en plein centre ville.

Cette plateforme urbaine permettra de dévoiler le meilleur des arts urbains et de la danse sur une scène spécialement installée sur la place de la Monnaie.

Du hip-hop, de la danse, du breakdance, des DJ : l’Urban Street Dance Matissa propose une véritable plateforme des arts urbains au public durant toute la journée. Jusque 23h00, des prestations exceptionnelles sont présentées, parmi lesquelles des chorégraphies préparées aux quatre coins du monde.

 

A cette occasion, La Délégation générale Wallonie-Bruxelles ainsi que le Ministère de la Culture ont eu le plaisir de nous annoncer que notre projet avait été retenu par la Commission Mixte Permanente Maroc / Wallonie-Bruxelles pour un programme de travail quinquennat  2018-2022.

Ce projet a été répertorié sous le n° : Axe 3 projet 3  et le titre « Formation artistique et culturelle». Matissa Maroc a donc  Selectionné plus de 10 jeunes qui particperont à cet echange culturel. Les personnes selectionnées sont

  1. ADOURABI Islah
  2. ACHOURI Lamiya
  3. BARGACH Mehdi
  4. BENDOUROU Soufiane
  5. BENTALEB Mohammed
  6. CHATAR Ayoub
  7. CHATAR Ismael
  8. EL ALAMI KOUISS Meryem
  9. HADDAOUI Nouaman
  10. LAKRAIMI Hajar

lien utile :

La 6e édition de l’Urban Street Dance Matissa fait danser la Bourse

La Fondation HIBA mets à disposition le Hibalab pour les ateliers Capoeira et Maculélé organisés par l’association MATISSA .

Lieux : Fondation HIBA

www.renaissnace.ma

Horaires : Lundi et Jeudi 19h00-20h30

Signature Convention bipartite

 

Samedi 08 décembre 2018, s’est tenue une cérémonie officielle durant laquelle a été signée une convention entre l’association socioculturelle Matissa et l’association nationale AMSAT. Cette convention sur une durée d’une année a pour objectif d’implanter un projet pilote dans la ville de Tétouan en faveur d’enfants trisomiques en utilisant des ateliers artistiques et culturels comme outils de développement personnel et pédagogique.

 

 

Coordinatrice MATISSA : Mme Laila Benhalima

Coordinatrice AMSAT : Mme Nihad Rhaneem

©2017 Mentions Légales | Website by MOWEBMEDIA

Follow us